EY est l’un des plus grands cabinets de services professionnels du monde, ayant 212 000 employés dans plus de 700 bureaux répartis à travers 150 pays et des revenus d’environ 29,6 milliards de dollars pour l’exercice terminé le 30 juin 2016. Notre réseau est le plus intégré au niveau mondial, et ses ressources nous aident à fournir aux clients des services qui tirent parti des opportunités du monde entier.
Dans le monde, EY propose des solutions basées sur son expertise dans la négociation financière et la gestion des risques par les lignes de ses services principaux – audit, conseil, fiscalité  et transactions – un portefeuille de clients prestigieux comptant d’entreprises multinationales à des entreprises roumaines en voie de développement.
En Roumanie, EY est un des leaders sur le marché des services professionnels depuis sa création en 1992. Les 700 employés en Roumanie et en Moldavie fournissent des services intégrés d’audit, de fiscalité, de conseil en transactions et des services de soutien aux entreprises pour des entreprises multinationales et locales. Nous avons des bureaux à Bucarest, Cluj, Timisoara, Iasi et Chisinau.
Nos bureaux internationaux sont reliés entre eux par une plateforme technologique intégrée qui permet une communication et une collaboration immédiate entre les membres de l’équipe du projet, où qu’ils soient.
EY Roumanie a été affiliée en 2014 à la seule compétition mondiale dédiée à l’entrepreneuriat, EY Entrepreneur de l’Année. Le vainqueur local représente la Roumanie dans la finale mondiale qui a lieu chaque année en juin à Monte Carlo. Dans la finale mondiale on décerne le titre de L’Entrepreneur Mondial de l’Année..

ey-entrepreneur-of-the-year
ey-can-robots-play-a-vital-role-in-your-process-improvement-hero
ey-annual-tax-conference
ey-romania-new-office
ey-office-bucharest
ey-3