Fondé en 1990, l’Hôpital Européen Polisano est devenu un  maillon du premier groupe privé intégré de services médicaux, qui comprend une chaîne de cliniques avec leurs propres laboratoires à Sibiu et Bucarest, hôpitaux privés, centres de fertilisation in-vitro, une chaîne de pharmacies et une fabrique de médicaments.

L’Hôpital Polisano propose des solutions à chaque problème médical, ses investigations et procédures représentant parfois des premières en Roumanie : centre de chirurgie cardiovasculaire pour adultes et enfants, centre d’excellence en imagerie médicale, centre de fertilisation in-vitro avec un taux de succès parmi les plus hauts d’Europe, etc.

L’Hôpital Européen Polisano offre un spectre large de services médicaux, qui accompagnent les patients dans les centres d’excellence suivants : Radiologie et Imagerie Médicale, Ophtalmologie, Chirurgie Cardiovasculaire pour adultes et enfants, Cardiologie et Cardiologie interventionnelle, Orthopédie et Trauma, Chirurgie Plastique, Neurochirurgie, Chirurgie Thoracique, Urologie, Gynécologie et obstétrique, Néonatologie, Chirurgie générale, Gastroentérologie, Oncologie médicale, Chirurgie orale et maxillo-faciale, Anesthésie et Réanimation, Médecine interne et Radiothérapie.

Les deux hôpitaux Polisano de Sibiu ont 213 lits au total. Avec un tel nombre, un investissement important dans la formation continue des employés s’impose. Notre équipe compte plus de 500 personnes, dont 250 infirmières qui soignent env. 6000 patients par an. Toutes les infirmières ont le Certificat de Bonnes Pratiques et nous investissons sans cesse afin de développer leurs compétences et faciliter les échanges de bonnes pratiques avec des partenaires européens.